Vous dirigez activement votre entreprise
Nous vous aidons à améliorer votre organisation.
Vous souhaitez
- Améliorer l'organisation générale de votre entreprise,
- Motiver vos collaborateurs pour qu'ils participent davantage au développement de l'entreprise,
- Parfaire vos objectifs : développer vos ventes, vous adapter au marché, augmenter votre rentabilité.
Nous vous proposons
- De mettre en place une organisation efficace, acceptée et reconnue par vos collaborateurs : Mise au point des rôles et des tâches de chacun,
- Analyse des fonctions et des missions,
- Etablissement d'une fiche de fonction,
- Mise en place d'un organigramme fonctionnel,
- Définition des centres de profit,
- Détermination d'objectifs négociés,
- Rédaction de "lettres de mission" personnalisées.
Les avantages pour vous
- Vous profitez de l'expérience de nos Consultants dans le cadre d'une mission définie en commun.
- Vous utilisez mieux les compétences de vos collaborateurs, en améliorant leur motivation et leur rentabilité.
- Vous maîtrisez davantage votre organisation, avec l'aide efficace de nos consultants.