Vous avez investi dans l'entreprise.
Aujourd'hui vous voulez en connaître les points forts et les points faibles
mais apprécier aussi sa valeur et ses potentialités.
Nous vous aidons dans cette démarche.

Vous souhaitez

Savoir quand faire un diagnostic :

  • Préalablement à la cession de votre entreprise et à son évaluation,
  • A la veille d'un regroupement
  • Sur demande de votre commissaire aux comptes,
  • Pour des besoins de réorganisation ou de développement,
  • En cas de difficultés, conjoncturelles ou structurelles.

Nous vous proposons

D'articuler votre diagnostic approfondi en plusieurs modules indépendants :

  • L'analyse financière,
  • Les hommes,
  • Les produits,
  • Les outils,
  • Le marché de l'entreprise.

Nous les réalisons, pour vous, selon votre attente.
Nous les coordonnons, avec vous, de façon opérationnelle.

Les avantages pour vous

  • Vous bénéficiez d'une technique éprouvée, fruit de notre expérience.
  • Nous constituons, pour vous, le "dossier diagnostic" de votre entreprise.