Vous dirigez activement votre entreprise

Nous vous aidons à améliorer votre organisation.

Vous souhaitez

  • Améliorer l'organisation générale de votre entreprise,
  • Motiver vos collaborateurs pour qu'ils participent davantage au développement de l'entreprise,
  • Parfaire vos objectifs : développer vos ventes, vous adapter au marché, augmenter votre rentabilité.

Nous vous proposons

  • De mettre en place une organisation efficace, acceptée et reconnue par vos collaborateurs : Mise au point des rôles et des tâches de chacun,
  • Analyse des fonctions et des missions,
  • Etablissement d'une fiche de fonction,
  • Mise en place d'un organigramme fonctionnel,
  • Définition des centres de profit,
  • Détermination d'objectifs négociés,
  • Rédaction de "lettres de mission" personnalisées.

Les avantages pour vous

  • Vous profitez de l'expérience de nos Consultants dans le cadre d'une mission définie en commun.
  • Vous utilisez mieux les compétences de vos collaborateurs, en améliorant leur motivation et leur rentabilité.
  • Vous maîtrisez davantage votre organisation, avec l'aide efficace de nos consultants.